UtØpie Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UtØpie Fighters

Forum consacré à la guilde : UtØpie Fighters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Une journée dans l'enfer vert"

Aller en bas 
+3
Rakdøs
Deldùwath
Lolanesca Senelendil
7 participants
AuteurMessage
Lolanesca Senelendil

Lolanesca Senelendil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008

"Une journée dans l'enfer vert" Empty
MessageSujet: "Une journée dans l'enfer vert"   "Une journée dans l'enfer vert" Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:27

Un ptit texte que j'avais écrit ya quelques temps, je l'ai jamais posté donc voilà Very Happy


"La jeune elfe sauta dans les fourrés, évitant de peu la flèche qui lui était destinée...
Soufflant quelques secondes, elle vérifia ses légères blessures, tout en sachant que ce léger moment de répit ne durerait pas.
La paladine entendit des bruits de courses sur sa gauche, elle se campa sur ses jambes, bouclier en avant et attendit le choc.

Le coup arriva, sec et violent comme elle l'avait attendu... La charge de la bête la fit reculer hors des fourrés et le combat reprit...

Lolanesca se démenait avec un loup enragé qui était bien décidé à arracher sa chair jusqu'à l'os s'il le pouvait..

La jeune elfe se défendait comme une walkyrie en martelant le crâne de la créature, tout en sachant que le maître de la bête ne devait pas être bien loin..
Le duel s'accelera et Lola assena un coup violent sur le crâne du loup, l'étourdissant pendant quelques secondes..

Elle profitant de ce moment pour lever les yeux et vit avec horreur son cousin elfe de la nuit décocher une flèche..
Lolanesca eu a peine le temps d'invoquer son bouclier divin pour se protéger...


"Merci chers dieux, pensa-t-elle..."


Décidant d'imposer son rythme dans le combat, elle accelera la cadence..
La paladine puisa d'abord dans son énergie spirituelle pour se rétablir puis sortit son énorme masse à deux mains pour achever le loup...
Une fois la bête sans vie, elle se mit à la poursuite de son dresseur.
Plusieur dizaine de minutes plus tard, la jeune femme s'asseyait sur un rocher, le cadavre du chasseur à ses pieds...


**** **** **** **** ****


La nuit était tombée sur Strangleronce, le seul moment où Lolanesca s'accordait quelques moments d'inatention et de repos...

Désireuse d'enlever les traces d'une dure journée, elle s'était dévêtue afin de se baigner dans la petite crique où elle avait établit son camp depuis quelques jours..L'eau était à la température parfaite et l'elfe de sang se laissa aller à contempler l'horizon et les étoiles..


Un vent tropicale chaud et humide se leva, caressant la peau à présent propre de la paladine.
Pouvoir ainsi se mouvoir sans son armure de plaques était un réel plaisir, quoiqu'elle se sentait encore plus nue qu'il était possible sans sa tenue de combat...


Perdue dans sa rêverie, elle aurait pu rester comme cela des heures si des bruits suspects n'avaient pas éveillé son inquiétude et sa méfiance...
Elle sortit de l'eau sans faire de bruit, aux aguets du moindre signe hostile...


Elle eu à peine le temps de s'emparer de sa masse et de son bouclier qu'elle fut encerclée par une dizaine de Trolls Scalps Rouges, les ennemis héréditaires des Trolls Sombrelance...

Ces derniers se moquèrent de la tenue de l'elfe, qui avait pour tout "vêtements" sa masse et son bouclier...
Piquée dans sa fierté, Lolanesca leva son arme, prête à se battre...


"Et merde, vivement que je sorte de cette foutue jungle, se dit-elle tout bas"


Puis, avec un cri de rage, elle chargea le troll le plus proche..."
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Modérateur
Modérateur
Deldùwath


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

"Une journée dans l'enfer vert" Empty
MessageSujet: Re: "Une journée dans l'enfer vert"   "Une journée dans l'enfer vert" Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:34

J'adore le RP, faudrait que je m'y mette, mais je suis trop flemmard Sad . Sinon, excellent ce texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakdøs

Rakdøs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

"Une journée dans l'enfer vert" Empty
MessageSujet: Re: "Une journée dans l'enfer vert"   "Une journée dans l'enfer vert" Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:06

Deldùwath a écrit:

J'adore le RP, faudrait que je m'y mette, mais je suis trop flemmard Sad .

Toi aussi alors ^^

Bah comme sa on est 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liyana

Liyana


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

"Une journée dans l'enfer vert" Empty
MessageSujet: Re: "Une journée dans l'enfer vert"   "Une journée dans l'enfer vert" Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:58

Arcanis a écrit:
Deldùwath a écrit:

J'adore le RP, faudrait que je m'y mette, mais je suis trop flemmard Sad .

Toi aussi alors ^^

Bah comme sa on est 2 Laughing

Ben ac moi sa fait 3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

"Une journée dans l'enfer vert" Empty
MessageSujet: Re: "Une journée dans l'enfer vert"   "Une journée dans l'enfer vert" Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:56

moi j'aime pas faire du RP mais j'aime le lire MOUAHAHAHAHAAH Twisted Evil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

"Une journée dans l'enfer vert" Empty
MessageSujet: Re: "Une journée dans l'enfer vert"   "Une journée dans l'enfer vert" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:03

Moi je fais du RP quand les serveurs WoW auxquels je jouent sont Off =P
Revenir en haut Aller en bas
Rakdøs

Rakdøs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

"Une journée dans l'enfer vert" Empty
MessageSujet: re   "Une journée dans l'enfer vert" Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:33

C'est surement ce qu'il faudrait que e fasse aussi mais e préfère aller jouer a CoD en attendant que le serveur revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happyheal

Happyheal


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

"Une journée dans l'enfer vert" Empty
MessageSujet: Re: "Une journée dans l'enfer vert"   "Une journée dans l'enfer vert" Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:45

et mwa je préfere glander qu'a me faire chier a chercher a écrire un texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-kevin79-xx.skyblog.com
Rakdøs

Rakdøs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

"Une journée dans l'enfer vert" Empty
MessageSujet: Re: "Une journée dans l'enfer vert"   "Une journée dans l'enfer vert" Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:28

Zarakwë a écrit:
et mwa je préfere glander qu'a me faire chier a chercher a écrire un texte ^^

sa m'étonne pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

"Une journée dans l'enfer vert" Empty
MessageSujet: Re: "Une journée dans l'enfer vert"   "Une journée dans l'enfer vert" Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:54

Arcanis tu joue aussi a CoD4 ?
OlOlOlOl
Revenir en haut Aller en bas
Rakdøs

Rakdøs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

"Une journée dans l'enfer vert" Empty
MessageSujet: Re: "Une journée dans l'enfer vert"   "Une journée dans l'enfer vert" Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:58

Lol nan désolé je ne joue qu'a CoD 1 ( plus 1.4 que 1.5 )

( au fait Arcanis = Rakdøs j'ai changé dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une journée dans l'enfer vert" Empty
MessageSujet: Re: "Une journée dans l'enfer vert"   "Une journée dans l'enfer vert" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une journée dans l'enfer vert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtØpie Fighters :: Le Coin :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser