UtØpie Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UtØpie Fighters

Forum consacré à la guilde : UtØpie Fighters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !

Aller en bas 
+4
Heavy
Rakdøs
Lolanesca Senelendil
Fufulgurant
8 participants
AuteurMessage
Fufulgurant

Fufulgurant


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:42

Voili voilou je fais ce petit topic pour enfin ! Parler de Manga de plus nul au meilleur bien entendu. Par exemple il y a :

-Naruto shippuden Wink
-Bleach
-One piece
-D-Grayman
-Elfen lied
...

Et j'en passe !!!! Personnellement le meilleur manga pour moi est bleach et naruto aussi What a Face Et vous quel manga aimé vous regardez ou lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolanesca Senelendil

Lolanesca Senelendil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:44

Jsuis pas fana des animés, un seul manga animé a eu grâce à mes yeux: Death Note Very Happy

Sinon en mangas papiers j'ai :

Death Note
Naruto
Slam Dunk
Battle Royal
One Piece
Eyeshield 21 (du football américain : GENIAL)
Gunsmith Cats
3x3 Eyes
Shaman King
Hunter X Hunter
Love Hina
MX Zero
Step Love Story (instructif tongue )

J'en oublie peut être m'enfin je commence a avoir une bibliothèque assez conséquente Very Happy


Dernière édition par Lolanesca Senelendil le Mar 15 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakdøs

Rakdøs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Youpiiii !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

Youpi, un fan de mangas Smile

En tout cas je suis pas prêt de te faire une liste de tout les bons mangas que j'ai vu/lu parce-que je risque d'en oublier la moitié même si je fais une liste interminable ^^ ( Liyana te dira la même chose xD )

Pour te dire vraiment ceux que je préfère :

- Dragon Ball, Dragon Ball Z, et Dragon Ball GT : mon 1er manga, j'adore Smile
- Bleach : rien a dire a part que c'est excellent du début jusqu'à la fin ( que j'espère encore loin ^^ )
- Death note : un type de manga que je regarde pas souvent, celui la valait largement le coup Smile
- Naruto : La saison 1 m'a bien plu ( anime ), mais les shippuden sont nul a chier en anime, contrairement au manga qui reste digne de la première saisonn Very Happy
- Kenshin : Tout simplement genial Smile
- D. gray man : il y a un moment ou j'ai eu du mal a accrocher mais en ce moment sa déchire Smile
- Hunter x Hunter : encore un bon manga ^^
- Hellsing : bon j'arrête les commentaires longs : ce manga est trop genial ^^
- Soul Eater : rien qu'avec les 14 épisodes sortis on peut dire que cette série promet Smile
- Rosario Vampire : pour changer de type de manga ^^ j'ai adoré
- Kanokon : un ecchi trop bon ^^

Erf j'ai dis ceux que j'ai vraiment préférés mais a peine j'en énumère un qu'il y en a 3 autres qui me viennent a l'esprit ^^'

En tout cas étant donné que Liyana et moi on se connait bien et que souvent ceux que je regarde sont ceux qu'elle ma conseillés, elle pourra vous tirer une liste similaire, bien qu'on en soit qu'au début de l'enumération ^^


( désolé pour ce pavé, sur ce je vais manger xD )

++

Arcanis l'omnipotent
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Admin
Heavy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:05

Hohohoh !

Moi j'en connais pas beaucoup mais ceux que je préfères :

- One piece (il s est passé 2 ans avant que je commence à les lire , j ai grandit mentalement peut être que c'est pour çà que je n'en suis plus aussi fan.)
- Bleach ( J'en suis encore qu'au début mais j'aime beaucoup et les dessins sont très bien réalisés )
- GTO! ( Bah le plus marrant sans aucus doutes et l'animé est super !)
- Death Note ( J aime mais ca ma saoulé aubout d'un moment, l'auteur a pris trop de temps à clore l'histoire )
- Get Backers (Alors lui magnifique , parfait ! Pour moi c est le meilleur au niveau du dessin )
- DBz ( bah j'ai commencé avec tout comme Arcanis ^^ Et j 'aime toujours autant )
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie-fighters.taguilde.net
Rakdøs

Rakdøs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: GTO xD   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:53

oui les GTO c'est un des animés que j'ai vu en preimier aussi, c'est bourrin mais c'est trop bon ^^
J'ai lu une partie des GTO young ( les 2 mêmes, mais ils viennent d'entrer au lycée, sont puceaux et n'arrivent pas a tirer un coup xD ,j 'ai bien aimé mais je les ais pas fini parce-que je les empruntaient a un amis et je peux plus le faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Liyana

Liyana


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:37

Bon vu que je vais pas enumerer toute ma bibliotheque ^^ si vous voulez des conseil en matiere de mangas je suis la XD (je suis pratiquement incollable sur sa) voila Very Happy


Dernière édition par Liyana le Mer 16 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Modérateur
Modérateur
Deldùwath


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:49

Moi, je suis un gros méchant fan de mangas Twisted Evil.

J'adore ça !

Sinon pour moi les mangas sont :
-Death Note (mangas, scan, anime et film)
-Naruto (Scan et anime)
-Naruto Shippuden (scan)
-Battle Royal (film)
-One piece (mangas, scan et quelques animes)
-Shaman King (scan)
-Bleach (scan et anime)
-Wolf's rain (anime)
-Basilisk (anime)
-Last exile (film)
-Samurai champloo (anime)
-Dbz (anime)
-Get backers (mangas)
-GTO (anime)
-Kenshin (anime)
-Hellsing (anime)

Voilà Very Happy


Dernière édition par Deldùwath le Mer 16 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:52

Bon ben moi je n'aime pas les mangas sauf un cyclops c'est DBZ !!! voila je kiff
Revenir en haut Aller en bas
daryo

daryo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:31

Moi ossi jdr les mangas jen lit de differents themes mais mes preférés sont ken meme
Naruto (et je sui pa le seul a aimé, ce manga et génial)
Slam dunk (je fé du basket Basketball donc jaime bien et c tré drole)
Death Note (ce manga me fait bokou réfléchir)
GTO ( car jaimeré avoir un prof kom lui Very Happy )
Shaman king (mon 1er manga)

Voila sinon je koné kasiment tou les mangas et je sui sur ke jen oubli den mes préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Liyana

Liyana


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:15

sa m'etonerrais que tu connaise tous les mangas(y'en a tellement)
Revenir en haut Aller en bas
daryo

daryo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:51

Je ne voulais pas dire ke je konné tout les mangas je voulé dire ke je koné preske tous les plu connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakdøs

Rakdøs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: re   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:30

daryo a écrit:
Je ne voulais pas dire ke je konné tout les mangas je voulé dire ke je koné preske tous les plu connu Smile

Mêmes si tu parle juste des plus connus, tu es loin de tous les connaître ( moi aussi d'ailleur )
Je te signale que des mangas connus y'en a pleins qui datent de l'epoque de nos parents quand ils étaien jeunes ^^ ( genre saint seiya = les chevaliers du zodiaque Smile )
Et puis je suis sur que si tu vas dans une bibliothèque, tu te rendra compte que des mangas connus y'en a pas mal d'étagères xD

Il y a des gens qui regardent les D. gray man ? en ce moment sa déchire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daryo

daryo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:36

la vou comencé a me cassez le c******* Laughing grave je retire ce que j'ai dit, je ne connais pas les mangas comme sa plus personne me fera une remarque , voila affraid !!
Revenir en haut Aller en bas
Rakdøs

Rakdøs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: re   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:00

Désolé j'aime être case-******** pour certaines choses Razz

Personne saurait ou trouver les kekkeichi ? ( sa commençais a devenir bien mais les dl que j'utilisais ne sont plus fiables Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Liyana

Liyana


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:04

kekaishi??? c sa que tu ve dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !   Et les Mangas ... Faut pas les oubliés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Mangas ... Faut pas les oubliés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtØpie Fighters :: Le Coin :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser