UtØpie Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UtØpie Fighters

Forum consacré à la guilde : UtØpie Fighters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande de récrutement pour bas level

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de récrutement pour bas level Empty
MessageSujet: Demande de récrutement pour bas level   Demande de récrutement pour bas level Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:16

bonjour a tous donc je suggère a la guilde de recruter des personnes bas level style lvl 30 ou 40 comme moi vous voyez non seulement pour augmenter la population mais aussi pour montrer que la guild 'ets pas fait que de pure HL si vous voyez ce que je veux je dis sa parce-que je suis le seul plus bas de la guilde et franchement je me sens très seul au niveau accompagnement dans le jeux pas au niveaux discussion car sa bouge et c'est très bien j'adore une très bonne mentalité et bonne entente voila je tenais juste a le dire.
merci d'avance et de votre compréhension


Dernière édition par phoenixio le Jeu 17 Juil - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Modérateur
Modérateur
Deldùwath


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de récrutement pour bas level Empty
MessageSujet: Re: Demande de récrutement pour bas level   Demande de récrutement pour bas level Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:40

On va y réfléchir, car notre but à nous est de recruter des hl ( high level ) pour permettre par la suite, de recruter d'autres hl. Mais je comprends très bien, je vais y réfléchir avec Heavy, Grimku et puis aussi les autres membres de la guilde.


Dernière édition par Deldùwath le Ven 4 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de récrutement pour bas level Empty
MessageSujet: Re: Demande de récrutement pour bas level   Demande de récrutement pour bas level Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:17

merci sa fais plaisir que vous prenez part au moin a mon idée déjà merci beaucoup j'espère que sa ce fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Admin
Heavy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de récrutement pour bas level Empty
MessageSujet: Re: Demande de récrutement pour bas level   Demande de récrutement pour bas level Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:23

Bonjour,

Nous recrutons nos membres à partir du lvl 50. Si je me souviens bien tu es encore au lvl 46 ? Le temps que tu prennes les quatre levels on trouvera de nouveaux joueurs de ton niveau.Et puis je te rappelle que tu peux toi aussi recruter Smile D'ailleurs tout le monde peut recruter. Si chacun y met un peu du sien ça ira très vite.
Cependant on a décidé dès le début de faire d'utopie fighters une guilde ayant un level minimum donc on ne recrutera pas en dessous du lvl 50.

Voila et puis merci de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie-fighters.taguilde.net
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de récrutement pour bas level Empty
MessageSujet: Re: Demande de récrutement pour bas level   Demande de récrutement pour bas level Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:29

ben je comprend totu a fais dacord ben j'apliquerais ceci merci du renseignement et de m'avoir entre guillemet forcer le passage dans la guild car je n'étais pas au niveau recomander et c'est normale que je postes j'espere que le forum sera plus actif car il n'y a que moi et toi qui parlons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Modérateur
Modérateur
Deldùwath


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de récrutement pour bas level Empty
MessageSujet: Re: Demande de récrutement pour bas level   Demande de récrutement pour bas level Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:49

Citation :
Bonjour,

Nous recrutons nos membres à partir du lvl 50. Si je me souviens bien tu es encore au lvl 46 ? Le temps que tu prennes les quatre levels on trouvera de nouveaux joueurs de ton niveau.Et puis je te rappelle que tu peux toi aussi recruter Smile D'ailleurs tout le monde peut recruter. Si chacun y met un peu du sien ça ira très vite.
Cependant on a décidé dès le début de faire d'utopie fighters une guilde ayant un level minimum donc on ne recrutera pas en dessous du lvl 50.

Voila et puis merci de poster ^^

Ce n'est plus à partir du lvl 50 maintenant mas à partir du lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de récrutement pour bas level Empty
MessageSujet: Re: Demande de récrutement pour bas level   Demande de récrutement pour bas level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de récrutement pour bas level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record 40 level en 30H 29 min
» Recrutement
» pour les rogues
» Stuffer son tank pour Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtØpie Fighters :: Informations et Aides :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser