UtØpie Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UtØpie Fighters

Forum consacré à la guilde : UtØpie Fighters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 propositon d'ouverture d'autres topic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

propositon d'ouverture d'autres topic Empty
MessageSujet: propositon d'ouverture d'autres topic   propositon d'ouverture d'autres topic Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:29

salut a tou sben je propose d'ouvrir des topic des suggestion tel que une taverne ou encore un section Event ou encore coin multimédia (musique,vidéo) ou encore une partie avc les meilleur screenshot ou autres vous voyez bref pour embélire est grossir le FOFO un peux lol!

bref voila je propose je me porte un peux volentaire pour montrer mon ambitiant a faire valoire ce forum voila
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Modérateur
Modérateur
Deldùwath


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

propositon d'ouverture d'autres topic Empty
MessageSujet: Re: propositon d'ouverture d'autres topic   propositon d'ouverture d'autres topic Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:43

Merci pour toutes tes suggestions, c'était exactement ce que je voulais, mais il me fallait l'accord de Heavy, maintenant que je l'ai je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

propositon d'ouverture d'autres topic Empty
MessageSujet: Re: propositon d'ouverture d'autres topic   propositon d'ouverture d'autres topic Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:15

daccord ben merci beaucoup et bonne chance si vous avez besoin d'aide ou meme entre guillemet de sous modo de forum je suis là aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositon d'ouverture d'autres topic Empty
MessageSujet: Re: propositon d'ouverture d'autres topic   propositon d'ouverture d'autres topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositon d'ouverture d'autres topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtØpie Fighters :: Informations et Aides :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser