UtØpie Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UtØpie Fighters

Forum consacré à la guilde : UtØpie Fighters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW Empty
MessageSujet: un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW   un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:39

salut a tous alors pour les débutant ou pour même les HL ce site est très bien que ce soie pour faire les quêtes ou encore retrouver un mob ou bien s'informer sur le jeux.
Vous me direz pourquoi il serait bien ce site ? et pourquoi j'irais dessus ?
1er ment quand vous faite une quête ou par exemple vous devez trouver des queux de Wyrm et que vous ne sachiez pas ou ce trouve ces queux ben grâce a JudgeHype vous avez juste a chercher le nom de la quête qui est classer par catégorie.
bon vous verrez par vous même comment est disposer la recherche et après une fois la quête trouver il ne vous reste plus qu'a choisir l'objet a chercher et il vous indiquera sur une carte de WoW ou est l'objet a chercher et sur quel mob ou encore même dans une caisse voila donc voyer par vous même franchement cela vas vous aider a aller très vite pour faire les quest.

voici le site: http://worldofwarcraft.judgehype.com/


Dernière édition par phoenixio le Jeu 17 Juil - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Modérateur
Modérateur
Deldùwath


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW Empty
MessageSujet: Re: un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW   un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:49

Oui, c'est un très bon site pour les débutants...mais vois-tu, dans notre guilde nous n'avons pas de débutants Very Happy . Mais j'avoue qu'il me sert parfois pour résoudre certaines quêtes même si je ne l'utilise que rarement pour ça. Il m'est surtout utile pour voir les drops instances, ou quand je recherche un équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Rinnil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW Empty
MessageSujet: Re: un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW   un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:35

Pour les quêtes Télécharger l'adon QuestHelper il n'y a pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakdøs

Rakdøs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW Empty
MessageSujet: re   un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:58

Oui sinon il y a aussi WoW cartographe qui est bien, mais sa c'est juste pour les quêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW Empty
MessageSujet: Re: un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW   un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:00

oui c'est sur lol mais très bonne remarque et sa ne sert pas que pour les quêtes cela sert aussi pour trouver les endroits que l'ont ne connais pas xD je chipotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW Empty
MessageSujet: Re: un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW   un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site qui aide beaucoup pour jouer a WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les rogues
» Stuffer son tank pour Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtØpie Fighters :: Informations et Aides :: Aide WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser