UtØpie Fighters

Forum consacré à la guilde : UtØpie Fighters
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 journée de la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
shootere

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: journée de la guerre   Jeu 2 Oct - 8:48

voila j'ai trouver se poste sur le forum d'ivalice :
Les tambours de guerre résonnent...

Depuis la fin de la Troisième Guerre, et malgré la fragile alliance de la nouvelle Horde avec Jaina Proudmoore, le monde d'Azeroth s'échauffe depuis trop longtemps. Les agressions sont très fréquentes dans des zones disputées, et le semblant de paix est lourdement ébranlé. Les frontières sont instables...

Parralèlement, tous les arcanistes d'Azeroth sont employés au combat. Le déferlement d'énergie qui résulte de la guerre commence à faire sentir ses effets sur le monde. Le Goulet des Chateguerre et le Bassin d'Arathi, disputés depuis trop longtemps, sont tellement chargés de l'énergie magique laissée par les magus qui y ont combattu, qu'ils sont pour le moment inaccessibles..

Le temps des découvertes et des luttes contres des forces occultes est suspendu. Explorateurs Nains, Chamans arpentant le monde pour apprivoiser les éléments, Arcanistes en quête de savoir, Druides protecteurs des forêts, soldats de la Lumière ou combattants Gladiateurs, tous les aventuriers dispersés aux quatre coins d'Azeroth et de l'ancienne Draenor ont été rappelés: ils devront combattre.

Aujourd'hui, la Trêve entre l'Alliance et la Horde est rompue, et des combattants de toutes les races commencent à fourbir leurs armes. Dans une journée exceptionnelle, le monde entier s'enflammera et les plus grandes cités devront être défendues, où elles tomberont.

Devant les massacres qui s'annoncent, le Cartel Gentepression craint pour la sécurité de ses mercenaires. L'ordre leur a été donné de ne plus intervenir: Baie-du-Butin, Long-guet, Cabestan, Gadgetzan et la Zone 51 sont laissées à elles-mêmes.
Journée de la Guerre sur Ivalice Online

Prochainement, un Event mondial sera organisé: une journée exceptionnelle dédiée au PvP sauvage. Chaque royaume d'Ivalice aura sa journée de la guerre a une date différente pour permettre aux joueurs d'y participer sur leurs rerolls, ou d'y échapper s'ils n'aiment pas le PvP.

Des Maîtres du jeu désigneront des objectifs, des villes à conquérir ou à défendre selon votre faction. Il y aura bien sûr les capitales principales telles que Hurlevent ou Orgrimmar, mais peut-être aussi des villes neutres et des villes secondaires: Grom'Gol, Halaa, Le campement de l'Epédition Cénarienne, etc...

Pendant une journée entière, de Midi à Midi, Ivalice modifiera certaines choses afin d'inciter au PvP de masse, hors-BG:


- Gel des gardes dans les villes neutres.

- Fermeture du Goulet des Chanteguerre et du Bassin d'Arathi.

- Rescryptage exceptionnel des WorldBoss pour qu'ils réapparaissent beaucoup plus rapidement qu'à l'ordinaire.

- Fermeture de Karazhan.


Les dates:

- Le Samedi 27 Septembre sur Frostmourne Reporté au 18 Octobre

- Le Samedi 4 Octobre sur Icecrown.

- Le Samedi 11 Octobre sur Northrend




Pour ceux qui préfèrent le PvE ou les arènes:

- Les arènes resteront ouvertes.

- Les World Boss auront une repop plus rapide pendant cette journée, les guildes PvE ne seront donc pas en manque de défi.

- Gruul, CSS et tous les autres donjons seront laissés ouverts, seuls Karazhan sera fermé pour inciter les farmeurs de stuff à se tourner vers autre chose.






Merci à Galaxi, qui en proposant une journée de la paix sur Ivalice m'a donné l'idée de cet Event , et à Galeane pour les idées concrètes de réalisation technique qu'il a apporté. Je remercie à l'avance les MJs qui se dévoueront pour encadrer cet évènement.

Une vraie perspective de Roleplay nous commanderait de fermer tous les donjons et champs de bataille ce jour-là, mais nous sommes un serveur très peuplé et nous devons faire des concessions aux joueurs occasionnels et à ceux qui ont le PvP en horreur. Merci de votre compréhension.

Le ciel s'assombrit, et le grondement du tonnerre se mêle à celui des tambours...

donc je propose d'aller en guilde tue les petits gnomes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
journée de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtØpie Fighters :: In Game :: Northrend-
Sauter vers: